Vous êtes ici : CelibFrance » Rencontres Internet: mode d'emploi » Un dernier verre ? Chez toi ou chez moi ?

Un dernier verre ? Chez toi ou chez moi ?

rencontre internetVoilà ! La soirée est en train de se terminer et parce que vous ne souhaitez pas perdre de son intensité, il va falloir bouger ailleurs, sans quoi vous risquez de perdre son attention. Vous avez déjà son numéro de téléphone mais une question vous taraude pour ne pas rester sur votre faim : « ce verre, chez toi ou chez moi ? »

Bon, il faut savoir que les filles n’aiment pas les boulets et les hommes qui insistent, elles aiment avoir cette impression qu’elles peuvent s’envoler quand elles veulent, un peu comme des papillons surtout après une rencontre internet. Elles aiment ce jeu, du « je m’en vais, je reviens », une sorte de cache-cache.

La meilleure solution est de proposer de manière élégante et courtoise ce qu’elle désire tout en sachant ce que vous désirez : vous pouvez ainsi lui proposer plusieurs options et voir ce qu’elle va décider, l’important est que vous ayez pris l’initiative.

 

Mais si vous devez prendre un verre chez vous, il y a des avantages non négligeables : c’est plus facile pour vous car vous êtes en terrain connu, vous savez où sont rangées les choses, comment sont organisées les pièces, vous pouvez lui indiquer telle ou telle pièce.

Enfin, c’est chez vous, ce sont vos règles du jeu, c’est vous décidez !

 

Ce contenu a été publié dans Rencontres Internet: mode d'emploi, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *