Vous êtes ici : CelibFrance » Rencontres Internet: mode d'emploi » Quelle conversation tchat adopter avant la rencontre ?

Quelle conversation tchat adopter avant la rencontre ?

Quelle conversation tchat adopter avant la rencontre ?Avoir la tchat attitude, c’est savoir dire ce qu’il faut et ne pas dire au moment où il le faut, c’est savoir séduire et donner envie de passer du virtuel au réel, c’est inviter à la rencontre. Encore faut-il savoir les mots à dire et surtout ceux qui sont à bannir de votre conversation pour aboutir à un tel résultat !

L’important est de conserver votre style et si possible, surveillez votre orthographe, choisissez bien vos mots, restez poli, ne faites pas de jeux de mots qui risqueraient d’être mal interprétés par écrit sans l’intonation de la voix.

Ne faite spas de grandes envolées lyriques ni de trop grandes phrases : soyez au contraire concis et montrez-vous curieux en l’interrogeant sur ce qu’elle aime.

Ne soyez pas égoïste ou egocentrique même, le but est de s’ouvrir à l’autre, de proposer des sujets de conversation, de partage.

Surtout, n’abordez pas les sujets qui peuvent fâcher comme votre vie amoureuse passée, vos défauts, ne parlez pas de votre envie de fonder une famille tout de suite.
Egalement, veillez à en pas dériver vers des échanges connectés sexe car même si vous parvenez à capter son attention, il n’est pas dit que ce soit un point positif à l’avenir.

Ce contenu a été publié dans Rencontres Internet: mode d'emploi, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *