Vous êtes ici : CelibFrance » Rencontres Internet: mode d'emploi » Mettre ou ne pas mettre sa photo sur un site de rencontre ?

Mettre ou ne pas mettre sa photo sur un site de rencontre ?

femme photo

Aujourd’hui, la plupart des rencontres, surtout lorsqu’elles sont à peine amorcées, commencent par un contact visuel. L’homme est ainsi, il se fie davantage à ce qu’il voit qu’à ce qu’il peut entendre ou même lire.

Toutefois, mettre sa photo sur un site de rencontre est un atout puissant pour augmenter de manière significative le nombre de visites sur son profil : par exemple, une femme qui ajoute un mini-album de 5 à 6 photos sensuelles et décontractées peut générer des milliers de visites en quelques mois.

Mais si vous ne mettez pas de photos, votre profil ne devient plus attractif et il faut savoir que les moteurs de recherche internes des sites de rencontres indexent en priorité les profils avec photos.

Le mieux est de mettre 2 types de photos : une photo où vous êtes souriant(e) avec un profil ordinaire et une autre photo où vos êtes pris d’assez loin pour que votre allure s’exprime d’elle-même.

Le choix de la photo n’est pas anodin, elle en dit beaucoup plus que ce que l’on croit mais elle permet avant tout de mettre un visage sur des mots et peut servir de tremplin pour un éventuel rendez-vous dans la vraie vie.

Ce contenu a été publié dans Rencontres Internet: mode d'emploi, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *