Vous êtes ici : CelibFrance » Le 1er rendez-vous » Les préparatifs

Les préparatifs

Maintenant que le lieu de rendez-vous est choisi, il faut penser un peu à vous. Bon, soit tout va bien, vous êtes parfait(e) avec vous-même et alors il n’y a rien à dire. Tant mieux, le naturel vous va à merveille et c’est justement cela qui fera vos atouts. Soi, ma foi, et c’est tout à fait compréhensible, vous voulez tirer partie au maximum de vous-même et mettre en avant toutes vos qualités physiques. Pas de problème mais il est nécessaire d’éviter quelques désagréments.

Commençons par vous, mesdames et mesdemoiselles. Si vous n’avez pas l’habitude de porter certains vêtements, et bien évitez de les mettre ce jour-là, même si vous pensez bien faire. Par exemple n’osez pas une jupe tailleur ou un chemisier décolleté qui mettra votre silhouette en avant mais qui ne vous permettra pas du tout d’être à votre aise. S’il est bien de penser aussi au maquillage, prévoyez un minimum sans pour autant appliquer votre fond de teint par trois couches superposées et votre fard à paupières en surépaisseur également. Quant à la bouteille de parfum, quelques touches suffisent au lieu de vous en renverser la moitié. Non seulement vous ferez des économies mais en plus, vous éviterez de vous faire agresser par toutes les bestioles qui voleront autour de vous.

Pour ces messieurs, il va sans dire qu’il faudra mieux éviter de donner rendez-vous à une dame ou à une demoiselle juste à la sortie de votre travail. Certes, les déodorants sont prévus maintenant pour 48 heures et le fantasme de l’homme viril suant corps et âme est présent chez certaines femmes mais, hélas, pas chez une majorité d’entre-elles. Si vous passez sous le karcher, pensez au passage à nettoyer vos ongles, il parait que la gente féminine y est très sensible… Vous éviterez aussi les costumes cravate ou nœud pap’ qui seront honnêtement du moins bel effet. N’oubliez pas enfin votre carte bancaire ou du moins un minimum de liquidités. Franchement, cela fait vraiment pas terrible de se mettre à chercher partout sur vous un moyen de paiement au moment où l’addition arrive.

Le tout, en réalité, c’est d’être N-a-t-u-r-e-l ! C’est après tout sur vous, votre personne, votre façon d’être en réel que l’être charmé va continuer de l’être (charmé(e))… euh… enfin voilà quoi, le plus important c’est de plaire comme vous avez pu plaire déjà artificiellement, derrière votre écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *