Vous êtes ici : CelibFrance » Expériences et témoignages » Témoignage d’une rencontre sur internet avec un routier sympa

Témoignage d’une rencontre sur internet avec un routier sympa

Je suis un homme de 47 ans, veuf, vivant dans un village en province, dans la région tourangelle. Je suis resté seul depuis le décès de ma femme en 2007. Difficile pour moi de retrouver quelqu’un de par ma profession car je suis routier et je suis absent de chez moi du lundi au samedi. Un ami m’a parlé il y a quelques mois d’un site de rencontre sur Internet en région centre sur lequel il était inscrit. Au départ, j’ai vraiment été sceptique sur ce genre de chose. J’avais vaguement utilisé le minitel fut un temps mais passer du minitel à Internet pour faire des rencontres me semblait bizarre.

Je me suis laissé tenter quand même et j’ai pris mon ordinateur portable avec moi et un soir, dans ma cabine, je suis allé surfer, comme on dit, sur le site pour célibataire en région centre. Après quelques pages, j’ai décidé de m’inscrire. Pas facile au départ de faire le premier pas mais une fois dedans, je me suis bien plu ! Le choix du pseudo n’a pas été facile, la photo non plus mais bon, j’ai du passer par là comme tout le monde

Ce qui a été génial, c’est que je pouvais tous les soirs, même en déplacement et garé sur les aires de repos, aller voir mes messages privés. J’ai pu comme cela tchater avec des femmes dont notamment deux très sympathiques qui venaient de Tours et l’autre de Mer, à coté de Blois.

J’ai profité d’un weekend pour les rencontrer, pas en même temps bien sur et j’ai bien fait puisque finalement, je suis resté avec la charmante femme qui accompagne mes jours maintenant et qui s’appelle Sylvie. Elle a 43 ans, est divorcée et habite Mer…

Je ne remercierais jamais assez mon pote Jojo qui m’a juste glissé un midi alors qu’on mangeait dans un routier sur la N10 juste avant que je remonte pour Blois le nom du site : CelibCentre.com !

Ce contenu a été publié dans Expériences et témoignages, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *