Vous êtes ici : CelibFrance » Expériences et témoignages » Mon expérience de rencontre à Nantes

Mon expérience de rencontre à Nantes

Je suis une femme célibataire avec des enfants qui vit à Nantes. J’ai découvert en premier lieu un site de rencontre communautaire comme on dit. C’était un site spécial pour les mono parentaux, c’est à dire des personnes qui sont divorcées ou veuves et qui ont des enfants et l’envie de reconstruire leur vie.

Ca a été une expérience sympa. Quand on faisait des sorties ensemble, je pouvais emmener les enfants et comme ça, les miens se retrouvaient avec d’autres de leur âge. Et puis en plus, ça évitait d’être seule en tête à tête avec les gens. Là, nous faisions des activités ensemble et ça permettait de connaître les gens.

Bref ca a été super. Mais en même temps j’étais inscrite sur un site de rencontre à Nantes. Et en fait, c’est là que j’ai rencontré à nouveau l’amour… et oui ! Un homme charmant avec des enfants aussi, ce qui fait que nous formons une famille recomposée qui s’entent à merveille. Finalement, je pensais pouvoir trouver des gens comment moi dans un premier temps sur un site spécialisé mais finalement, c’est plus par un site de rencontre dans la ville que j’ai pu à nouveaux être heureuse !

Ce contenu a été publié dans Expériences et témoignages, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *