Vous êtes ici : CelibFrance » Expériences et témoignages » Je me suis prise au jeu des sites de rencontres

Je me suis prise au jeu des sites de rencontres

Bon alors je vais être franche avec vous. Je suis arrivée sur Internet et sur les sites de rencontre totalement par hasard.

Cela fait maintenant que je « surfe sur le web » comme on dit. C’est vrai des publicités pour des sites qui ventaient la possibilité de rencontrer l’amour avec de beaux et charmants hommes j’en ai vu passer un tas ! Je me suis même demandé comment mon ordinateur pouvait savoir que j’étais une femme célibataire qui cherchait l’amour ! Divorcée depuis 5 ans, j’avais bien eu des aventures mais rien de bien sérieux.

Et un jour en prenant le métro, je tombe sur des grandes affiches placardées sur les murs de plusieurs stations qui affichaient une adresse web d’un site pour célibataire à Paris. Comme si, une fois de plus, les sites de rencontre sur Internet me suivaient. Cette fois, je me suis dit allez chiche, on essaye !

Le soir, une fois rentrée chez moi, je me suis lovée dans mon fauteuil club, j’ai pris un mojito et je me suis inscrite. Bon j’avoue que j’ai eu quelques frayeurs au début mais j’ai été vite rassurée. Je ne suis pas tombée sur un tas de mecs obsédés qui voulaient à tout prix me rencontrer pour voir mes gros seins lol ! Non pas du tout. Un site sérieux, bien fait, avec du respect, bref, une inscription en quelques clics et un ajout dans mes favoris. Puis le lendemain, j’ai reçu un message puis deux.

En fait je me suis prise au jeu des sites de rencontre. Je suis tombée sur un site pour les femmes de plus de 40ans, puis un autre pour les personnes monoparentales…etc bref, que des sites qui me correspondaient.

Aujourd’hui, je suis inscrite sur 5 sites de rencontres sérieuses sur Internet. Je suis vraiment contente car en fait, je suis passé d’un quotidien monotone ou je ne voyais finalement pas grand monde à des journées remplies de messages, à des weekends avec de belles rencontres, à des moments intenses et intimes.

Je suis joyeuse, ouverte, heureuse. Et finalement, au lieu de m’enfermer sur le net, les sites de rencontre m’ont ouverte sur le monde !

Ce contenu a été publié dans Expériences et témoignages, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *