Vous êtes ici : CelibFrance » Expériences et témoignages » Comment lui dire je t’aime ?

Comment lui dire je t’aime ?

Ca y est, vous avez le cœur qui bat la chamade à chaque fois que vous pensez à elle, à chaque fois que vous la voyez. Votre gorge se noue, vos yeux s’écarquillent, vous souriez bêtement : bref, vous êtes amoureux.

Voilà mais vous voudriez le lui dire, lui avouer votre amour : commet faire ? Existe-t-il plusieurs moyens ? Comment lui dire simplement en étant certain qu’elle sera réceptive ?

Il n’y a pas vraiment de timing parfait pour lui dire je t’aime : si vous êtes certain de vous et de vos sentiments alors le bon moment pour lui déclarer votre flamme est celui où vous vous sentez prêt à le faire. L’amour ne se dit pas uniquement avec des mots, montrez-le lui déjà par de petites attentions, en passant du temps avec elle, en la complimentant.

Puis, quand le moment est venu, restez vous-même, soyez honnête et direct en expliquant notamment pourquoi vous l’aimez. Restez en face d’elle, regardez-la dans les yeux sans trop la fixer pour ne pas la gêner et prenez lui la main si vous désirez.

Même si vous bafouillez, ce n’est pas dramatique : c’est normal car le moment est chargé en émotions, il est même fort possible que l’Autre en face de vous en soit que plus troublée et charmée.

Ce contenu a été publié dans Expériences et témoignages, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *