Vous êtes ici : CelibFrance » Actu des Sites de Rencontres » Jeu Set et Match pour Meetic

Jeu Set et Match pour Meetic

Après avoir annoncé sa volonté de vendre ses 22-23% dans Meetic fin 2010, Marc Simoncini (le patron fondateur) a enfin conclu le deal tant attendu. Une offre publique d’achat ( OPA ) a été annoncé ce lundi 29 mai par Match.com, déjà actionnaire à 27% du capital.

Cette annonce marque le début d’une nouvelle ère pour le site de rencontres avec de puissants appuis financiers à la clé. Depuis quelques mois Meetic souffre d’une concurrence accrue sur le segment de la rencontre par internet et la croissance se fait plus difficile. Peut être que l’arrivée d’un actionnaire quasi unique au sein du capital amènera une nouvelle vision et un nouvel élan à Meetic.

Rappelons que Match.com est le numéro 1 mondial de la rencontre online, et n’oublions pas non plus que les américains n’ont encore jamais réussi à vraiment s’imposer sur le marché de la vieille Europe. Cette union changera peut être les choses en attendant la concurrence n’a jamais été aussi vive dans la rencontre par internet.

Ce contenu a été publié dans Actu des Sites de Rencontres, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *